Systèmes de Sécurité Incendie
IncenDidact 4

(Réf. 661-400)

 

 

IncenDidact 4 est composé de :

 

- un ensemble partie commande monté sur roulettes pouvant être équipé de : une centrale incendie catégorie A et/ou D, une alimentation électrique de sécurité, un disjoncteur, une télécommande de blocs autonomes d'éclairage de sécurité, un coffret de relayage, ...
Tous les éléments sont prévus pour être câblés sur fiches de sécurité (fiches "bananes") ou en option sur connecteurs Sub-D.

 

 

- Un bloc volumétrique monté sur roulettes représentant un bâtiment miniaturisé comprenant trois pièces distinctes. Chaque pièce est configurable suivant le scénario choisi à l'aide d'étiquettes magnétiques.
Une des pièces est équipée d'origine de deux trappes de désenfumage miniaturisées actionnées par vérin gaz. Les autres composants de sécurité incendie étant montés sur aimants.

 

 

- Un kit d'accessoires de sécurité incendie précâblés à installer sur le bloc volumétrique (déclencheurs manuels, diffuseurs sonores, détecteurs automatique, porte "coupe-feu", ...).
Ce kit est modulable suivant vos besoins et tous les éléments de sécurité sont prévus pour être câblés sur fiches de sécurité (fiches "bananes").

Nous vous offrons un choix important de composants dans notre catalogue.

 

Des exemples de configuration sont accessibles ici.

 

! Maquette utilisable également pour l'alarme intrusion et le contrôle d'accès !

 

Les détecteurs automatiques sont équipés d'un switch permettant de simuler leur fonctionnement sans devoir utiliser de testeurs éphémères et onéreux.

Le volume du diffuseur sonore est diminué.

Le câblage des éléments est réalisé par cordons de sécurité standard (cordons "fiche banane").

 

Autres rubriques:
Caractéristiques
Applications pédagogiques
Exemples de configurations
Téléchargement