Micro ligne de distribution et de conditionnement de décors pour pâtisseries


Vahitec

 

Modèle 216-000

La micro ligne Vahitec réalise automatiquement la distribution et le conditionnement de granulés multicolores utilisés dans la décoration de pâtisseries.

 

Elle est composée de trois postes avec convoyeur indépendants :

- Poste de distribution et contrôle de flaconnettes,

- Poste de distribution de granulés,

- Poste de capsulage de flaconnettes.

 

Cette micro ligne est destinée à être pilotée par une partie commande après câblage, c'est pour çà qu'elle se décline en deux versions: avec douilles de sécurité ou avec douilles de sécurité et connecteurs rapides sub D pour la connexion instantanée entre la partie opérative et la partie commande.

Fiche commerciale

 

Brochure commerciale

 

 

 

 

 

 

Ligne de préparation et de conditionnement de solutions en flacons


Solujet

 

Modèle 420-000

La ligne Solujet est inspirée d'un process industriel du secteur cosmétique. Elle a été développée par nos bureaux d’études spécialisés dans la conception d’unités de conditionnement.

 

Cette ligne prépare et conditionne des solutions en flacons qui sont triés suivant leurs états de bouchage (bouchon noir, blanc ou sans bouchon). Le process est réalisé par l’intermédiaire de 3 modules :

- Module de préparation de solutions : il prépare des solutions à base d’eau avec des additifs liquides (colorants, essence de parfums, …) et/ou des additifs pulvérulents (gélifiant). Ces préparations peuvent être chauffées ou à température ambiante.

Nota : ce module fonctionne indépendamment.

- Module de conditionnement de solutions : il dose une quantité de solutions pour les déverser dans des flacons, distribue des bouchons (noirs ou blancs) sur les flacons pour ensuite les visser.

Nota : ce module fonctionne indépendamment.

- Module de manipulation et tri de flacons : après manipulation des flacons (transfert d’un convoyeur à un autre), les flacons sont triés en fonction de leur état de bouchage.

Nota : ce module ne fonctionne pas indépendamment.

 

Un poste de supervision permet de faire une traçàbilité de production.

Fiche commerciale

 

Brochure commerciale

 

 

 

 

 

 

 

 

Ligne de conditionnement de comprimés et de groupage d'articles


326-Résa

 

 

La ligne de production automatisée 326 + Résa est une ligne de production flexible et modulaire réalisant le conditionnement de comprimés en flacons, le tri les flacons en fonction de leur format et le groupage en plateaux alvéolés.

 

L’ensemble de ces fonctions est assuré grâce à deux systèmes indépendants et associables :

- Système de conditionnement de comprimés 326,

- Système de tri et de groupage de flacons avec deux convoyeurs à taquets Résa.

 

Cette ligne peut traiter simultanément deux formats d'articles avec traçàbilité des articles par poste de supervision en option.

- Brochure commerciale

 

- Vidéo

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Ligne de production automatisée


Produtec

 

Modèle 930-000

La ligne de production automatisée Produtec conditionne des comprimés plastiques dans des tubes de formats différents, et les stocke dans les plateaux alvéolés correspondants.


Elle distribue les comprimés, les tubes et les bouchons, dose la quantité de comprimés par tube, remplit et bouche les tubes, contrôle le remplissage des tubes et les stocke dans des cartons alvéolés.

 

L’ensemble de ces fonctions est assuré par l’intermédiaire de quatre postes alignés et qui disposent chacun de leur pupitre de commande et de leur coffret électrique :

- Distribution d'articles,

- Comptage et conditionnement,

- Contrôle par pesage,

- Stockage en alvéoles pour mise en carton.

 

Cette ligne peut également être proposée en 2 fois 2 postes.

Fiche commerciale

 

- Brochure commerciale